satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est notre priorité

Nous nous engageons à vous rembourser tous les articles qui ne correspondaient pas à vos attentes. Cette démarche a pour but de vous faire bénéficier d'une expérience optimale auprès de nos services.

Pour une expérience optimale

14 jours pour vous décider

Renvoyer le colis en 14 jours

Suite à la réception de votre article, vous aurez alors le choix de nous renvoyer le colis dans les 14 jours suivants.
pour se faire il vous suffit de contacter notre support à l'adresse : contact@urbanoe.fr
Suite à cela, nous attesterons la réception de votre demande et nous vous indiquerons les procédures à suivre. 

Dans le cas où le retour de l'article est accordé, nous vous rembourserons la somme de votre commande excepté les frais de retour. Et ces 14 jours suite à la réception de l'article dans notre atelier. L'organisation du transport de l'article retourné sera à votre responsabilité. Si l'article est incomplet ou présent des dommages, des frais de remise vous seront facturés.